Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 juillet 2007

Changement de programmation....

Voila, finalement pas de week-end à Rennes pour moi, mais je reste sur Paris? Ce soir ce sera donc l'Eden et sa soirée "cravate" pour clôturer la saison. 
sûrement une coupe chez Mister NIght avant de filer aux Bains vers minuit. Difficultés de la soirée : choisir ma cravate et mon EvenPDtail (ben OUI rapport aux 19 que j'ai ramener de Madrid, faut bien les utiliser). Autre difficulté, que vais-le mettre comme chaussures pour aller avec mon nouveau bermuda chic noir.... Vraiment pas uen vie facile la vie de Yepboy !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité