Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 juillet 2007

Un peu de franchise

Bon, c'est pas gagné mais je vais essayer d'être clair pour une fois. Ce p'tit coup de blues post Madrid est aussi du à un garçon. Attention... ne vous imaginez pas que... Pour faire simple, un petit retour en arrière...

Il y a 15 jours aux Bains, après l’anniversaire de LaPerla j'ai rencontré un charmant jeune homme, espagnol et madrilène de surcroît. Ne parlant pas français, je me suis fait un plaisir de discuter espagnol avec lui. J'avais bien sur oublié de lui dire que j'étais en couple, jusqu'au moment où il a tenté de m'embrasser. Du fait, j'ai du repousser ses avances de façon si possible élégante et drôle. Aussi nous continuons de discuter, lui donne mon numéro  de rélpéhone suite à sa demande (ben OUI j'peux pas dire NON à tout quand même) et ce afin de peut être nous revoir sur Madrid .

Comme convenu et après quelques sms, nous décidons de prendre un verre ensemble sur Madrid lors ma venue ce week-end. Et dès vendredi soir, c’est au Liquid que nous nous retrouvons accompagnés de nos amis respectifs. Soirée plus qu'agréable, nous avons tous bien rigolé et discuté. Rendez-vous est pris pour samedi soir.

Direction Casa Del Campo pour une immense fête. Le red bull, l'alcool.. me font rendre encore plus sociable que d'habitude, c'est pour dire, et mon charmant "ami" espagnol essaye de nouveau d'en profiter. Je lui réaffirme ma situation, et il en prend acte. la soirée se poursuit avec toute la bande jusqu'à la fermeture.

Et depuis, malgré des sms de ma part, quasiment aucune nouvelle !

Bien dommage de s'apercevoir que bien souvent, nous les PD ne pensons qu'à une seule chose.... !

Séduction, désir, plaire. je ne suis pas tout blanc non plus mais bon... je n'ai rien à me reprocher vis à vis de lui ayant été clair dès notre première rencontre. Quant à ma situation vis à vis de Mister More, rien 'na été fait pouvant me compromettre, et surtout mon homme c'est toujours LUI sans aucun doute de ma part !

Publicité
Commentaires
B
Tant que tu retombes sur tes pieds et là où tu voulais tomber... Tant qu'une rencontre agréable ne t'a pas déstabilisée ou fait perdre la tête... Il n'y a là rien de bien méchant. <br /> N'aie pas trop le blues pour ça.
S
Bon, comme dirait mon Philippin : "tout va bien"... Haaaaaa... ces étrangers qui nous tourmentent !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité