Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 juillet 2007

J'adore cette ville de..... MERDE !

Toujours pas le courage de vous raconter mes 3 jours à Madrid. Ce matin, c'est un vrai déluge sur Paris et il semble que cela soit le cas jusqu'au 14 juillet ! Quelle chance.

Mais en quelques lieux Madrid ce fut : el Liquid, el Chub 54 madrid, Casa del campo por el Infinita 2007, la riviera, el museo del jamon, El latreral, Mona Ines y su zumo de naranja fresCO, el StraBuck de Fuencarral...

Publicité
Commentaires
C
Madrid est un ville de Merde. Si vous hésitez a aller y vivre renoncez! Les gens y sont super cons et racistes, mal polis... la bouffe est dégueulasse, la pollution infernale en hivers. 3 ans là-bas et plus jamais en Espagne!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité