Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
9 juin 2007

Ma mère est une femme !!!!

A peine arrivée sur Nantes nous filons rejoindre des amis à Trentemoult, charmant petit port au coeur de l'agglomération nantaise. Une jolie terrasse, vue sur la Loire et le week-end s'annonce vraiment bien. Je n'ai pas revu ma mère depuis ses vacances à Marrakech, et je comprends de façon plus ou moins volontaire de sa part que ses vacances ont été plus qu'agréable si vous voyez ce que je veux dire. Elle est certes divorcée, et veuve (du même homme, mon père) elle reste ma mère... mais surtout une femme de 52 ans séduisante et célibataire. ET ben vous savez quoi.... ça fait tout drôle de s'en rendre compte !

Publicité
Commentaires
D
Les chiens ne font pas des chats... c'est comme ça qu'on dit non?! ;-)
Z
OUais ben... ma mère, quand elle a eu le même age que la tienne, a fait la même chose... Ma soeur et moi avons... apprécié...
A
Génialement drole. Tu as peut être la chance qu'elle soit ménopausée...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité