Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
8 juin 2007

Comme d'hab' : le planning du week-end !

Départ pour Nantes ce soir. Dîner avec la reine mère et une bonne nuit de sommeil chez mes grands parents. Un samedi qui devrait être très agréable je pense, avec pour commencer mon rendez-vous chez le coiffeur, qui se poursuivra par un café avec une amie d'enfance avant de rejoindre le spa des 5 mondes pour 1h30 de soin.

Déjeuner surprise pour les 30 ans d'un ami, puis direction La Baule et la villa de BarbieTropConne pour y retrouver l'intéressé et BarbieDior : au programme piscine, champagne , musique and co !

Retour sur Nantes dimanche midi pour la Fête des Mères (OK en décalée) et retrouvailles avec Mister More parti à la campagne avec son ex (bon j'commence à être habitué) dimanche soir !

En résumé; vivement ce soir !

Publicité
Commentaires
L
pas mieux !! vivement ce soir!! bon week-end mon loulou! kisses
Y
To Arnaud : c'est vrai.... un nantais !
A
Joli programme
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité