Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 juin 2007

Le soleil, mon ami

Encore une journée ensoleillée sur Panam, tout comme le week-end dernier à Dinard. Tellement beau, que nous n'avons pas fait attention aux conséquences possible. Pourtant habitué au cabriolet, nous avons réussi l'exploit d'obtenir à bord d'un model de luxe obtenir le plus campagnard des bronzages ! Comble du sort, mon cher Mister More, corse de son état, a réussi l'exploit d'attraper une super insolation quia  duré presque 3jours !

Comme quoi... la Bretagne restera toujours surprenante.

Publicité
Commentaires
S
"Pourtant habitué au cabriolet" ... So Yepboy !
M
Vous aviez oublié vos carrés Hermès pour vos proteger....<br /> Voyons jamais sans Mon Hermès !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité