Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
5 juin 2007

Une soiree excitante

Mister More au théatre, j'en profite pour faire quelques corvées :
- installations de ma FreeBox : 2 coups de fil à Zep puis Toon et à peine 30 mn
- remplir ma déclaration : trouver mes papiers 20 mn, télé déclarer et m'apercevoir que j'ai perdu mon certificat, donc me désabonner, et me réabonner, et donc déclarer, 50 mn
- calculer mes impôts à payer: 30 sec
- déprimer sur ce montant et me demander comment j'vais payer mon dernier tier : 2h !

Quelle soirée !

Publicité
Commentaires
A
pour les împots je connais aussi :-(<br /> pour l'apéro hier soir j'ai u droit a dfp au maronnier...dommage que tu n'ais pu te joindre a nous.<br /> <br /> biz m'sieur rose
B
"Les pauvres c'est fait pour être trés pauvre et les riches, trés riche!" (Don Saluste in La Folie des Grandeurs)<br /> ;-)
Y
TO Dfp: désolé mon Dfp pour cet apéro annulé par ma faute
D
... enfin si...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité