Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
25 mai 2007

Changement de programme !

Plutôt que de rester devant M6 hier soir, et en l’absence de mon homme hier soir, qui est le "vrai" accro des deux, j'ai préfère oublier "la nouvelle star" et me diriger vers une terrasse du quartier. RDV avec les "voisines", tant pourtant rive gauche, le quartier ne cesse d'augmenter en intérêt pour un gay ! Bref, 4 gays en terrasse par une belle nuit de mai. une soirée très agréable, peu de mattage, mais plutôt des discussions "relativement" sérieuses pour une fois !

Dommage que ce temps ne doive pas durée d'après Miss Météo !

PS : je ne connais toujours pas le « sortant » d’hier soir alors…. Help !

Publicité
Commentaires
Y
to malicieuselyly : j'l'aimais pas trop Pierre, donc bien content.... mais surtout merci de l'info !
M
C'est Pierre qui est sorti, moi je l'aimais bien, c'est dommage... Voilà.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité