Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
25 mai 2007

Cathy la p'tite fermière ou Grace dans le sussex ?

Nissan_Micra_Barbie_CarEt bien voilà, c'est le grand jour... direction la maison de campagne de Mister More pendant que son ex est parti à NY ! Alors attention, le carré hermès sur la tête, les malles Vuitton à l'arrière et mes CD de Madonna dans la boite à gants, c'est tout heureux que nous partons ce soir pour 2 jours dans un charmant village de l'Eure.

Toutefois, 2 jours à la campagne... vais-je supporter ? Pas de magasins de luxe, ni de Séphora ou bien encore de spa à moins de 150 k.  Heureusement, ne travaillant pas lundi je me rattraperais en pouffiasserie dès dimanche au Queen pour la fameuse et classique Over Kitch !

Plus sérieusement, je mets quand même le pied en territoire ennemi, ennemi encore inconnu et que je vais découvrir à travers sa résidence secondaire, partagé avec MON homme. Quelques appréhensions, bien sur, mais aussi fier de savoir que Mister More est à présent prêt à partager toujours un peu plus avec moi !

Publicité
Commentaires
M
Alors ça y est?! Bon tu fais bien du repérage et tu me racontes tout sur ta nouvelle maison des Hamptons! lol
D
... du rose?!? Mais était-il jamais vraiment parti...? lol
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité