Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
24 mai 2007

C'est une belle journée

UN baiser au milieu du boulevard avec Mister Mor. je n'ai même pas à attendre mon bus, il fait beau, j'ai le regard qui vagabonde: des gens, des voitures, des velos, Paris est bien agréable quand il fait beau. La journée s'annonce donc vraiment bien : en perspective un déjeuner à La Défense avec un ancien collègue et deux rendez-vous interne dans le coin, ce qui m'évite de repasser au bureau et donc d'être vers 18h chez moi ! Seule ombre au tableau, pas de Mister More ce soir, mais ce ne sera que pour mieux nous retrouvez demain soir pour un week-end en amoureux !

Publicité
Commentaires
Y
To MelleE : justement, je trouvais que nos blogs ce ressemblaient assez en ce même, etrange ?
D
Tu sais que tu m'énerves beaucoup! cqfd
M
tu sais que si je n'étais pas amoureuse tu m'énerverais beaucoup! :=)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité