Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
23 mai 2007

LA nouvelle génération net ?

A l'heure où Noos nous abreuve de sa "nouvelle génération câble", j'ai décidé ce matin de quitter ce monde de merde, qui marche jamais, avec un service client à chier et des temps d'attente hors de prix. Résultat, je vais me retrouver dans le monde fabuleux de la freeBox qui, je n'en doute pas, sera d'ici quelques mois à la hauteur de Noos !

Vive la concurrence, vive la liberté et vive la France !

Publicité
Commentaires
T
Pour LCi, c'est mort sauf si tu prends un abonnement canalsat via la freebox, par contre pour Pink pas de soucis...
S
Heuuu, ca fait bien longtemps que Free a dépassé Noos en terme de services, de débits et de prix !!!!
Z
Bah, jamais eu aucun souci avec Free en 1 an et demi... en même temps, je croise les doigts !!!
S
mais t'es sûr que t'as LCI avec la free?<br /> et que va devenir ton abonnement Pink Tv avec Noos? :o)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité