Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
22 mai 2007

LA good news du jour

ptedauphineDauphine me sollicite de nouveau pour créer un nouveau cours... Après 2 ans d'inactivité dans cet établissement je suis ravi, un déjeuner à programmer, un volume horaire à déterminer, et un contenu à étudier le tout pour la rentrée prochaine.

Bande de morues, il s'agit de l'université et non de la porte du même nom ! Si si je sais que vous y avez pensé !

Publicité
Commentaires
M
Ben moi je sens que je vais aller faire un tour à Dauphine l'année prochaine...un jour comme ça... :=)
S
Tu vas donner des cours de quoi ? D'aurtauggrafe ?
D
Ah bon? Il fait des fautes le Yeppy?! lol
M
Si je corrige A NOUVEAU tes powerpoint merci de tenir compte de mes remarques !!!!!
D
On sait que tu es "marié", que tu aimes ton homme etc... on ne pouvait imaginer un telle activité, voyons... mdr!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité