Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 mai 2007

Pas Madame.... MaDeMoiselle

petasse_3

Comme je suis super efficace, super organisé et surtout super chanceux, j'ai pu finir super tôt ma journée de taf ! Cela m'a donc permis de faire quelques courses de "beauté chez Kiehl's parceque je le vaut bien, de passé chez le coiffeur de Toon pour me rafraichir, de faire une séance de luminothérapie puisque le soleil fait défaut depuis quelques semaines, et de pendre un Perrier tranche avec Envoyé spécial K que je n'avais pas vu depuis au moins 10 000 ans.

En résumé, une vraie après-midi de pétasse pouvant se résumer à shopping, beauté et copines !

Publicité
Commentaires
M
Et moi la seule fois où je ne suis pas dans le Marais!<br /> Dawn!
D
Moi j'ai "à peine" fait ma pétasse à Londres... ;-)
S
J'adore ce ptit dessin, il a réussi à capturer ce qui fait toute ton essence!<br /> Je me trompe ou quoi... j'ai l'impression que le sac n'est pas un Vuitton!
S
Ayant été inefficace aujourd'hui, je n'ai pu faire ma pétasse... je suis tjs au bureau :-(
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité