Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 mai 2007

Du bon usage des "3 mots"

Ils me brûlent de plus en plus les lèvres. ils m'ont échappé une première fois, sur le ton de l'humour. Il en a fais de même à deux reprises. A présent je les fais suivre "quand même" ou de "bien aussi" !

Ce n'est pas que j'ai peur de les utiliser, ou que je doute de leur usage, c'est juste que le première, par définition ne se reproduira pas. Alors je préfère attendre, patienter, trouver LE bon moment avant de luis dire "JE T'AIME" !

Publicité
Commentaires
Y
To la fée : merci...<br /> To Melle E : pateintons ma chere, patientons ! <br /> To Al' : tout à fait d'accord alors, j'essaie de me retenir au maximum<br /> To samantha Fox : mais oui mais oui... le 16 mai !
S
Il faudra organiser un dîner en bonne et due forme si vous êtes sur le point de vous engager dans une vraie relation sérieuse... car juste une présentation en coup de vent à l'Eden ou dans un resto italien, c'est pas suffisant...<br /> Tes voisins de la Rive Gauche veulent aussi le connaître!
M
J'ai un peu le même problème en ce moment. C'est dur mais j'attend qu'il l'ait fait en premier! :=)
A
C'est trop bien la première fois qu'on le dit à quelqu'un. Après on le dit plus souvent, on le pense toujours mais ce n'est plus aussi intense.
L
le pire c'est que je suis sincére ...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité