Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 mai 2007

Une vie plutot facile

Apres une année de changements et de doutes, me voici stable. Coté "nouveau job", mis à part mes 6 mois de période d'essai (encore 5) tout se passe très bien, quand au coté cœur, Mister More et moi construisons doucement mais sûrement notre histoire. Résultat mes préoccupations du moment concernent mes projets de vacances et la décoration de mon appartement. j'ai plutôt une belle vie et espérons que ça dure !

Publicité
Commentaires
L
il faut en profiter tant qu'on peut et tant que c'est là ... je t'embrasse ... je devrais sans doute avoir LA nouvelle aujourd'hui ..; enfin j'espére.
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité