Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
20 février 2007

Un avant goût de printemps

Un grand ciel bleu aujourd’hui coiffe Paris. Un air frais, du soleil, et je me mets à rêver des beaux jours. De ce printemps, de cet été. Tous ces changements qui sont entrain de s’opérer dans ma vie : le début d’une vie à deux, et de nouveau des changements professionnels en vue.

Aujourd’hui, je me sens bien, léger, heureux et courageux !

Publicité
Commentaires
Y
Tiens un revenant.... et en plus qui nous fait son "coming out" ! Voila qui devrait rejouir Sociable lorqu'il apprendra la nouvelle !
A
tiens je vais te le piquer ton mister more. rien que pour te faire ch...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité