Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
19 février 2007

Paris... vidé

Je pars jeudi matin pour l'Ouest : grande occasion, mariage de ma Miss Pouf !  J'ai calé quelques rendez-vous, histoire de profiter d'un long week-end entre amis. Dfp sera à Londres, Mister NIght à Bruxelles, ESK sur Florence.... décidemment, on cale trop bien nos plannings WE ! Autres nouvelles, l'Eden aux Bains sera la 10 mars, et la K-liente chez Maxim's le 17. Ouf, cela faisait déjà deux mois que j'avais du faire le choix entre ces deux soirées, choix qui a toujours penché en faveur de l'Eden, et sans aucun regret !

Publicité
Commentaires
D
Oui d'ailleurs, les gens qui sont allés aux dernières K-Liente m'ont dit que c'était pas top top...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité