Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
14 février 2007

"Chez Michou" hier soir

Mister NIght m'a fait le plaisir hier de m'accompagner Chez Michou.... depuis le temps que ma reine Mère me saoulait avec ça. Un peu déçu... certains play back liasse à désirer (ben oui faut quand même ouvrir la bouche), quand à la choré de Madonna, inutile de vous dire que j'aurais fait 100 fois mieux ! Mais bon quand même, les perruques nous ont fait rêver, et redonner l'envie de nos folles soirées déguisées, Les Gloriettes !

En résumé, pour 100 euros pas personne, un repas bas de gamme, sur des tables plus que serrées, mais un personnel adorable !

Publicité
Commentaires
D
...Pour 100 euros par tête, il peut être aimable le personnel!!! ;-)
M
je ne savais pas que liane foly t'avais marqué à ca point!... c'est vrai qu'elle était tres seduite par ta pilosité...<br /> bon, je passe sur le maitre de ceremonie que je trouvais pour ma part un peu trop entreprenant...<br /> ah la la... meme la bas, on etait encore les petites reines de la soirée... bon ok, juste de la premiere partie...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité