Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
14 février 2007

There was a time....

Pas beaucoup dormi, voir quasiment pas, une tête horrible, et une envie folle d'aller dormir. Mais voila, aujourd'hui c'est la saint valentin (oui je sais.... bateau) mais pour moi c'est la première en couple que je passe depuis 6 ans. la dernière fois c'était en 2000, j'étais étudiant, à rennes, et mon valentin était Sociable (pour ceux qui connaissent).

Cette année c'est Mister More, très peu attacher aux symboles, il m'a prévenu. Mais je ne vais pas pouvoir m'empêcher de passer chez Pierre Hermé acheter quelques macarons.

Fatigué mais heureux !

Publicité
Commentaires
D
Tu vas les prendre rose au moins les macarons ?! ;-))
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité