Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 février 2007

Doute et amis

Comme vous avez pu le constater, I'm in lova gain... telle Lara Fabian ! Bref, tout se passe bien, mais si tout devait s'arrêter, ben oui ! Bref, en discutant avec Dfp une de ses réflexions me surprend d'évidence à propos de ma soirée "sans" homme samedi: "ne pas tout faire ensemble, pour mieux se retrouver" ! Et oui, est-ce cela un des secrets de la longévité ? Je crois que certains de mes chers lecteurs ne démentiront pas cela, hein Mister AG ?

Publicité
Commentaires
D
> Satanas: aussi oui... mais bon, c'est une question de caractère ensuite (je connais des gens qui ne pourraient pas vivre sans l'autre au quotidien). Mais en "vieillissant", je crois que c'est indéniable en effet!!
S
Il a bien raison Dfp sur ce coup là et je rajouterais le chacun chez soi c'est pas mal non plus !!!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité