Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
7 février 2007

Ancien programme

Ce soir, pas de sac de sport, pas de Mister More (qui passe installer des "trucs" sur l'ordi de son ex ! no comment !) alors j'ai du temps. À peine sorti du bulot, et je retrouve ESK et Dfp, histoire de parler de "tout et de rien", enfin surtout de rien. Bref, 20H chez moi, un repas light, une tablette de chocolat (oui ok j'compense et j'assume) et une bonne vieille soirée télé en caleçon plus moulant du tout et vieux t-shirt sans forme. Sexy le Yepboy ! Bref une soirée au calme tout seul, avec un putain de bordel de merde de câble Noos qui déconne !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité