Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 janvier 2007

Patrick ou tokyo ?

Choix difficile : Entre un concert prive de Patrick (Ben Bruel bien sûr) au Ritz et l'inauguration de la nouvelle expo au plais Tokyo, comment choisir le programme de ma soirée de demain ? Facile.... D'un coté ESK, BuddhaPeste et sûrement tant d'autres, et de l'autre Mon homme.
Vous l'aurez compris, demain ce sera art Moderne et sushi !

Publicité
Commentaires
B
J'ai publié les résultats de ton blind test daunat, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! ;-))
D
Dans les "tant d'autres" moi je n'y suis pas... comme quoi, on se fait parfois des idées sur les gens qu'on fréquente... c'est marrant...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité