Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
31 janvier 2007

Simple, raffiné et abordable !

Encore un préjugé qui tombe.... Je connaissais déjà la Maison Prunier et son fameux caviar, place de la madeleine (merci Dfp pour cette soirée de mai qui fut délicieuse), et je la redécouvre ce midi avec sa formule à 19 eur. Un vrai bonheur, j'ai opté pour le tartare au poivre, servi avec de la crème, des blinis et de charmantes petites pomme de terre. Quant au dessert, moi qui me prenait pour el roi du tiramisu, il faut avouer que le leur (fait au pain d'épices) est un vrai bonheur !

Bref, n'hésitez pas à franchir le seuil de cette maison respectable et respecté, où dans un cadre chic et design, vos rires seront les bienvenus ! Une gorsse bise à ESK et BuddhaPeste bien sur sans qui.....

Publicité
Commentaires
B
accueil vip comme promis ...
S
Oui c'est top j'y vais souvent, mais as tu eu droit à la tournée de vodka au dessert ? Moi celui que je préfère c'est avec pearls !! Biz
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité