Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
27 janvier 2007

IN love ?

OUI OUI je crois que c'est ça.... j'suis amoureux ! Mais quand même son ex est vraiment omniprésent, aujourd'hui c'est encore 5 coups de fil, un café et un dîner ! Bon OK le dîner c'est un peu à cause de mon emploi du temps de Working Boy mais quand même ! Cela ne m'a pas empêché de passer une super journée avec lui, shopping, shopping and shopping. Et comme ça discrètement, l'air de rien, j'ai réussi à obtenir quelques renseignements sur ce fameux Mister US (oui il est américain vivant à Paris), notamment un élément essentiel, il souhaite repartir sur London  alors là je dis OUI !

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité