Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
26 janvier 2007

Coup de gueule

Normalement c'ets ciné ce soir avec Mister More, pas de news depusi ce midi concernant son film qui me tente plus que "pas du tout" ! Bref, j'fais un effort étant donné que j'vais choisi la dernière fois... 18H30? on doit diner avant, il est un peu à la bourre, pas grave lui il bosse.... pas comme moi ! Sauf que finalement il est à l'apéro avec son ex ! No comment !
Vraiment envie d'arriver en retard, j'vais pas me presser, au contraire ! C'est con, mais y a comme un truc qui... enfin, surement un de mes petits caprices d'enfant pourri gaté avec son "jouet" !

Publicité
Commentaires
H
bon c'est clair ...t'es fall in love !
D
... est un ex mort! ;-)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité