Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 janvier 2007

Simple rapide et efficace (je sais déja dit)

Décidé à prendre les choses en main coté raf, j'ai relancé mon réseau, et sur les conseils d'une relation, j'ai même envoyé une candidature spontanée. 12H mon mail part, 14H30 appel téléphonique de la RDH, 15H30 entretien téléphonique poussé qui se conclut par un rendez-vous avec le directeur général mardi prochain. Même si ça ne débouche, cela a le mérite de me rassurer sur mon parcours pro, mon cv, mes perspectives et répond à mon besoin de reconnaissance (Zep comprendra ! et j'en profite pour lui dire un grand merci). A suivre donc...
Publicité
Commentaires
Z
De rien de rien ! Je comprends, moi aussi j'ai un "I" quasi maladif (oui, je sais, personne en dehors de Yepboy comprendra !)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité