Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
3 janvier 2007

Quelle nuit....

Un peu perturbé en ce moment, une nuit étrange... Couché et endormi avant 23h (ce qui est relativement tôt). Mais beaucoup de réveils, mais cette agréable impression d'être bien au chaud, dans ma couette en pensant à mon homme et dans le même temps de nombreux cauchemars liés à mon job.

Résultat, je me suis levé tôt, et je sens que la journée va être longue? Mais ce matin avant de partir au taf j'ai pu lancer une lessive, ranger du linge, faire ma vaisselle, changer des plantes, en arroser d'autres, poster du courrier, changer mes draps...

Il faut dire qu'en ce moment, c'est opération "rangement" chez moi... Avec la nouvelle année, un nouveau départ peut-être !

Publicité
Commentaires
Y
@ to Mister AG : p'tit con
H
Enfin tout cela fait en 30 minutes vu la taille de l'appart .... et Bang !<br /> <br /> Ps ... j'avais envie .
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité