Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 décembre 2006

Envie de rever et de voyager

Pendant que Mister More que raconte par sms sa journée plage en corse, avec les pieds dans l'eau, des oursins pour déjeuner, en compagnie d'un ministre (mais lequel).... je me mets à programmer mes prochains week-end évasions. Ecore une fois ce sera très européen : Barcelone pour Pâques avec la reine Mère, le 1er mai au Portugal avec Zep et toon, et bien sur Madrid pour la Gaypride (et même Europride) début juillet. Ce dernier, en plus d'être festif, sera amical, puisqu'il semble que Mister AG et son homme, Mes voisins, mais aussi d'autres amis rennais soient de la partie ! ça fait du bien de penser aux beaux jours.....
Publicité
Commentaires
D
Et l'imprévu? Les surprises de dernière minute? A la poubelle??? Tssss... je ne t'aurai servi à rien... lol
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité