Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 décembre 2006

Aux fourneaux

Certes il fait plus chaud sur Panam, mais gris et il pleut. Alors pas trop envie de sortir, et envie de cuisiner. Alors une soupe aux petits poids maison (je vais en congeler pour un futur dîner à deux...) et puis un crumble aux pommes et raisins secs. On sait jamais du monde pourrait passer pour le thé ou le café !
Publicité
Commentaires
T
Et d'un coup j'ai eu la vision d'un yepboy nu sous un petit tablier, avec des petits gateaux...<br /> <br /> Bon je file acheter mes billets de train j'arrive ds 1h40 :D
D
Ok mais pas sans la wii !!!!
S
Et bien moi un jour je vais passer prendre le thé !!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité