Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
4 décembre 2006

Rapide compte rendu

Je ne m’attarderais pas sur mon sejour à Poitiers, non pas qu’il fut déplaisant, bien au contraire, mais certains de mes amis autochtones ont préféré que je taise certaines choses, dont les fameuses « Poitevin’s Touch » ! Arrivée donc sur Paris ce soir, juste le temps de se changer dans les WC du Tgv, d’un raccord make-up dans un sushi bar et me voici au tea dance. Un peu de monde, des amis, puis beaucoup de monde, et de nombreuses connaissances. Tous mes fans sont la, Mister SFR, Mister Mix, et même Mister marié. Bref, tous des hommes impossibles pour une vie à deux. Du haut de mon podium, je l’aperçois Mister Rungis, je le suis du regard, mes amis me disent d’arrêter, mais je ne peux pas. Le temps passe, j’oublie sa présence, et en allant au bar, je le croise, En quelques mots, je comprend qu’il est de nouveau en couple, qu’il vient d’annoncer à ses parents sont homosexualité que ces dernier sont très bien réagis, et qu’il nage dans le bonheur. J’emballe directement Mister Marié qui passe à ce moment. Je cherche mes amis, vite, je ne vais pas tenir, Mister Night n’est pas la, mais Envoyé Spécial K si, je fonce dans ses bras. Il semble tout comprendre. Je ne dois pas craquer, pas la, pas maintenant, çe ne servirai à rien. Pour me changer les idées, on regarde les mecs, et puis…. Pourquoi pas lui, tout se présente bien…. Apres quelques regards, quelques touchés, on s’embrasse (ben oui direct mais efficace). Mais voilà, il vit au Luxembourg et repars de main ! Au moins, ça m’aura changé les idées. Minuit passé, je dois rentrer, je sors du Mix, file prendre un taxi, et qui j’aperçois au téléphone Mister Arthur. Il me fais signe de patienter, je m’exécute. Il raccroche, son ami est à l’intérieur, il va le rejoindre bien qu’il préférerait rentrer chez lui dormir me dit-il ! Même pas une bise…. Peut-être est-ce parce que nous sommes devant la gare. Une idée me traverse l’esprit en rentrant : et si je connaissais son mec ? Enfin, heureusement qu’Offer étais là…. Car pour le reste de la soirée, j’ai vraiment vu mieux ! Je ne sais même pas comment j’arrive à tenir ce soir !
Publicité
Commentaires
H
Par arrété Ministériel du 02.12.2006<br /> il est décidé<br /> <br /> Les mots " bourré", "saoul", " murgé " etc<br /> seront remplacés <br /> <br /> par le mot " fatigué "
H
Merci de ton silence... je te revaudrai ça..
D
Manquait juste le bouquet final!!! ;-) Bon ben moi, pas mieux... mes targets étaient là aussi mais nada... ni un rateau ni une pelle!!! lol
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité