Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 novembre 2006

Nada ,rien, nothing

Pas l'ombre d'un p'tit four, pas le moindre frémissement d'une bulle de champagne, pas d'ex, pas de pd (à part nous bien sur), pas de people, pas d'ambiance, pas de moral pour Dfp.... Et pour couronner le tout, un chauffeur de taxi qui ne cesse de me parler de foot ! Bref, apres un sandwich club au poulet à l'appart.... ben pas sommeil !
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai? Bon ben je regrette moins d'avoir été coincée avec les petits jusqu'à 23h45...
H
Comme je te le disais au moins à la réunion avec le directeur de la Sécurité Sociale moi j'avais des petits gateaux !
D
Ouais, un peu décevant la soirée de clôture.... :-(
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité