Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
20 novembre 2006

Penser positif

Mon boss et moi sommes d'accord, même point de vue, même volonté de résultat alors pourquoi suis je si négatif ? Pourquoi je doute ? il n'y a rien d'insurmontable, surtout que pour réussir, c'est plus de RDV notamment sur Panam, donc moins souvent au bureau, donc encore plus libre.... bref j'adore ! Alors positivons non ? PS : merci au voisin de mes grands parents qui n'a pas sécurisé son WI-FI et qui me permet donc d'être toujours actif sur la toile, même à Nantes.
Publicité
Commentaires
H
cf notre discussion telephonique ! ton Ag
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité