Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
20 novembre 2006

ça continue vers le gris

Pression plus forte de mes boss, toujours pas de contrats signés, des doutes sur mes capacités, mon choix. J’ai même pensé à contacter mes anciens boss (banque) pour leur demander un job, o alors me diriger vers la formation professionnelle à plein temps…. Ça va passer, mais comme j’ai eu ce coup de speed et je ne suis pas encore retourné au bureau depuis, je ne peux pas agir, alors que je ne vis que par et à travers l’action. La bonne nouvelle est que si je me réfère à ma règle des 3 (mais si je vous en parle a chaque fois : impossible d’avoir un bel appart, un bon job et un bon mec), bref, comme Mister Big vient d’arriver dans ma vie…. Peut-être que c’est le bon mec, et que du coup, l’appart restant une valeur sure, le taf se détériore. Ok ridicule, mais on se remonte le moral comme on peut non….
Publicité
Commentaires
M
Un Big?! NOn?!<br /> Bon c'est quand l'apéro debreieff?
D
Mister Big, carrément?! Et bé...
H
Et voilà c'est reparti... le mec, les fiançailles, l'appartement toit terrasse....Ah là là ....Quand on s'enflamme, cela crâme après !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité