Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 novembre 2006

Transport de Nuits

Ce soir, j'ai vraiment cru que ma vie était un livre... Des amis, des relations dans la mode, des verres, d 'autres verres, des amis, des gens, d'autres gens,des pecs et puis bien sur le Mix, le Queen, les quais de seine le nuit Une très bonne soirée avec comem toujours un énorme et spécial merci à Mister ProxyPeople, mon très cher Dfp !
Publicité
Commentaires
D
Claro chico! Te llamare pronto! mua mua!
Y
@ to fdp : KOI ? j'veux savoir ta fin de soirée..... pas de secret entre nous !
D
smouirkk! smouirkk! à toi aussi mon petit lapin! D'ailleurs, il faut que je te raconte la fin de soirée... du grand nawak!!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité