Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
5 novembre 2006

Un peu trop de C

Entre l’espace affaires d’Iberia, le service en vol, j’ai du un peu trop abusé de caféine: 1,5 L de coca light (en cannettes de 25 cl s’il vous plait) et 2 cafés bien grands, je vous raconte pas ma forme. Surtout que mes nuits espagnoles ont été très très calmes, peu agitées, et longues (8H de sommeil par nuit), bref, j’crois que je vais fêter dignement mon célibat retrouvé ce soir ! A noter aussi, que ne devant rentrer que demain matin de Barcelone, je ne bosse pas ce lundi…. je vais donc pouvoir faire des folies jusqu’au bout de la nuit, Je pourrais donc bien, après le Mix, filer à la progress ou au Queen ! I’m Back…. (euh, comme toujours).
Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité