Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
1 octobre 2006

Barcelone, Paris ou Madrid...

Une expo a la fondation Caixa, un dejeuner tres sympa derriere le marche couvert. Une longue seance de shopping (j'ai pris enfin le temps de m'acheter des jeans), un cafe au OM (hotel de luxe tres tres design). On termine vers 20H par des tapas pres de l'hotel Axel, ou j'ai passe mon dernier sejour cet ete.

2h de vrai sieste pour moi, il est deja plus de 23h, on decide de sortir, mais nous sommes naz. Cela ne nous empeche pas d'aller decouvrir une boite d'hetero, oui oui vous avez bien lu, mais cela vallait le detour, le cadre est a tomber, on domine tout Barcelone.Un jardin entier eclairer aux bougies. Nous y rentrons sans payer, la clientele est tres "jet set internationale" D'ailleurs, personne ne parle espagnole, les filles semblent toutes venir de l'avenue Montaigne, mais sans la classe ! Mister Pepe est vraiment connu partout.... Pour le moment il dort encore.

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité