Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 septembre 2006

Viva Barcelona

Et voila, retrouvailles a l'aeroport tres "añicales"... une pause au StarBuck (tout un symbole pour lui et moi) et nous arrivons chez lui.

"tu m'as manque" "Toi aussi" "j'suis content d'etre avec toi"... "Tu veux faire quoi ?"

Un peu plus tard direction mon QG local: Ciudad contal et nous enchainons toute la nuit ( Zeltas, Kiut et Metro). Des lieux que je redecouvre avec plaisir. Il est bientot 13H, il est sous sa douche. Au programme ? Expo a la fondation Caixa, du shopping, et qui sait...

Bref, tout se passe bien.

Publicité
Commentaires
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité