Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
16 mai 2006

Baby Love

Dimanche dernier, direction le baptême, comme chaque organisation familiale, tout est toujours dans le bruit, la vitesse. Je m’en rendre compte je me retrouve avec la poussette à amener à l’église. Sur le chemin, j’aperçois un charmant jeune homme en roller, de beaux mollets, une jolie casquette de beaux yeux, sans m’en apercevoir je le fixe, il se rapproche, me sourit, et au passage m’interpelle « Bonjour, ça va ? et bien…. Tu as changé ….» Dit-il en se retournant et en regardant la poussette. Comment j’ai pu oublier un charmant jeune homme ? Et surtout, comment j’ai pu oublier qu’une poussette, c’était super sexy… C’est décidé je vais emprunter les poussettes de mes amis
Publicité
Commentaires
Z
Essaye plutôt le chien ! Je n'ai jamais eu autant de succès quand je promenais mon chien. Evidemment, il faut faire le tri : les vieilles peaux, les filles, les moches...
L
oui mais n'oublie pas un détail... si tu empruntes la poussette tu es obligé d'emprunter le mouflon avec et on ne laisse pas un gamin tout seul pour aller tirer un coup derrière un bosquet du parc!!! kisses
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité