Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
14 mai 2006

Une nouvelle année

Une très bonne soirée qui, cette année, c'est déroulé uniquement entre ami. Il y eu bien une tentative d'aller aux bains.... mais finalement non une fois devant la porte, pour une soirée Pink.... que des hétéro, j'suis pas secteur mais Merde ! lol Direction Baptême du p'tit prince de la famille, puis direction Nantes pour quelques jours, retour en ligne mercredi...
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!! depuis ce WE sur tous les blogd, tout le monde se plaint des étéros dans les soirées gay!!!! Eh bé moi je suis d'accord, y en a marre des zétéros qui viennent nous saouler jusque dans nos fêtes!!!!!
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité