Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 mai 2006

Démission

Mon stagiaire viens de me dire en rigolant qu’il ne faudra pas que j’oublie de lui dire « au revoir » lors de mon départ en vacances d’été, car son stage s’arrête pendant mes vacances. Je réalise que c’est moi qui vais partir avant lui…. Un sentiment de légèreté m’envahi instantanément, et bouffée d’air.

D’un coup je réalise que la démarche entreprise depuis février va prendre corps.

Quel moment choisir ? Quel jour ? L’annonce d’une démission s’est toujours un choc pour l’équipe en place, et nous en sommes déjà à la deuxième ! Un pot de départ ? Étrangement je n’ai pas envie, j’ai gardé un tel mauvais souvenir de mon dernier départ.

Publicité
Commentaires
H
un pot de départ pour avoir un cadeau des fleurs qui fanent au bout de deux jours non merci ...
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité