Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
2 mai 2006

Coupure

Un déjeuner Bd Hassman en terrasse, un tour aux Galeries Layettes Maison histoire de voir ce qu'il se fait en matière de décoration, un passage place Vendôme pour récupérer ma ligne 1. Quitter La Défense le midi, ça a du bon... toujours aucune motivation pour  Taffer.

Ce soir, j'ai rencard... Un mec du 5eme, bossant dans l'immobilier, il passe me chercher après le sport, direction l'Hôtel du Nord pour un dîner. Aucune motivation mais bon faut que je me change les idées, où je vais me mettre à tout voir en noir, et ça... c'est pas du Yepboy !

PS : raz le bol du soleil le mardi après un week-end de 3 jours sous la pluie

Publicité
Commentaires
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité