Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
1 mai 2006

A little love

Comme chaque dimanche parisien, direction le Mix et ce malgré une nuit composée de seulement 3H de sommeil. A peine arrivée, je tombe sur une de mes "connaissances" accompagné d'un de ses amis que j'avais déjà remarqué la semaine passée. Nous nous sommes rapidement rapproché. Il vient de quitter mon appartement. Il vient de m'apprendre qu'il était casé, mais je lui pardonne cet oubli.
Publicité
Commentaires
H
une vraie marque de fabrique les mecs mariés
M
ah oauis!!! putain y en a pas un pour rattrapper l'autre, tous les mêmes.<br /> <br /> Signé: Mary poppers,<br /> qui n'a bien evidemment jamais fait ce plan là à un garçon!!! ptdr
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité