Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
30 avril 2006

Obscurité

Couché 7H et réveillé 10H30.... merci mes volets, ou plutôt mon absence de volet. Heureusement j'ai mes fameux petits cachets "Nuit blanche" ! J'ai un brunch à assurer et surtout le Tea Dance du Mix de ce soir ! Plus sérieusement il va falloir que je fasse quelque chose car si à partir de mi juin je suis en vacances j'ai la ferme attention de profiter de Paris By Night toute la semaine, alors.... je ne pourrais pas tenir avec à peine 4H de sommeil ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'attends cette "coupure" professionnelle avec impatience. Remarque plus de 2 mois de vacances en plein été, je connais peu de personne qui se plaindrait, surtout payer par son ex-employeur, limite jouissif non ? Bref, fin mai je serais fixé, mais j'ai vraiment envie d'aller au bout de cette envie de fête !
Publicité
Commentaires
H
Enfin vu le nombre de rides, 2 risquent de ne pas être suffisant....
M
tu m'étonnes que tu va sen profiter, depuis que j'ai lâché l'affaire avec le travail ( ça fait 4 an,s que je chôme grave) et bien je vais vachement mieux, j'ai meilleur mine et je suis nettement moins ridé, je m'occupe plus de moi.<br /> Tu seras mieux sans travail crois moi.<br /> au fait j'avais même pas remarqu" que tu avais un lien vers séphora..la classe!!!!<br /> ( j'espére que le comm va s'afficher car ça ne marche pas d'habitude...homophobe!!!)<br /> kiss
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité