Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
6 avril 2006

Confessions Day

7H15 ce matin devant la virgin de la défense, une queue relativement correcte pou la mise en place des ventes de madonna ! Le Virgin ouvre bien ses portes à 7h30, mais la mise en vente n'aura lieu qu'à 9h !

Pas de soucis, ne pouvant arriver à 9h30 au taf, je déclenche mes plans B, 3 autres amis, dans 3 lieux différents devraient pouvoir m'acheter des places....

Je n'ai vraiment pas envie de le rater ce concert, je maîtrise trop la chorée de Hung UP !

Publicité
Commentaires
L
mouis, mais à mon avis, au concert, ce n'est pas certain que tu aies la place pour faire ta super choré... à moin sde filer des coups à tout le monde :o)
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité