Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
5 avril 2006

Réponse et Tension

La conversation n'aura durée du 1 mn 43 sec. Je dois rencontrer les opérationnels de mon potentiel futur poste dans l'autre établissement. Je pense que le plus dur est passé, car sans me vanter, si je sais faire une chose, c'est me vendre ! Restera juste à discuter salaire.

Néanmoins, durant cette courte conversation, mes muscles se sont tendus d'une façon impressionnante, cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, je dois tenir beaucoup plus à ce poste que je ne pensais !

Publicité
Commentaires
L
bah heureusement que tu ne sois pas devenu tout vert, sinon t'aurais viré en Hulk :o)<br /> <br /> >hipando, moi je trouve ça rigolo, mais venant de ma part je ne suis pas certain que ça t'aide :)
H
Heureusement que le sexe n'est pas un muscle...<br /> <br /> C'est nul mais bon....
T
Tu y tiens vraiment à ce poste, ou c'est juste le plaisir de réussir un défi ?
H
Heureusement que le sexe n'est pas un muscle...<br /> <br /> C'est nul mais bon....
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité