Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
24 mars 2006

Le light et ses effets pervers

Je viens de résoudre un mystère qui dure depuis des années.... enfin surtout depuis janvier. Suite à différentes remarques pertinentes mais désobligeantes, je décide de mettre Mister Cat au régime. Action directe : augmentation de mon budget de nourriture car le prix des croquettes de régime est trois fois plus cher. Mais bon, aucun résultat visible depuis ce 1er janvier, à se demander, si Mister Cat ne mange pas en cachette..... et bien OUI, et ce tous les vendredis. En plus de sa gamelle du soir, ma femme de ménage lui remplissait ses deux gamelles. je comprends mieux. Remarque, il a de qui tenir, j'excelle dans le domaine de la manipulation féminine !
Publicité
Commentaires
Z
Reprenons notre sérieux un instant, ma délicieuse (mais néanmoins névrotique) Satis a eu quelques problèmes urinaires graves a cause d'une prise de poids ! Mieux vaut prendre ce type de régime avec les conseils d'un pro. Parfois, tu verras que les croquettes ou paté qu'il conseillera coutera moins cher que ce que tu payes... Bon, dans mon cas, ça n'a pas été le cas ! 18 euros les deux kilos de croquettes... j'ai du me démerder pour qu'elle finance elle même sa bouffe !<br /> http://www.nainsportentnawak.net/index.php/2006/01/09/301-tu-veux-voir-ma-chatte
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité