Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
24 mars 2006

Enfin adulte ?

Je viens d'acheter mon premier vrai canapé. Oui je l'admets, mon précédent canapé relevait plus de l'objet design inconfortable (merci Starck) que de l'image de relaxation que procure d'ordinaire un tel objet. Bref, dans quelques semaines, j'aurais une méridienne et une chauffeuse, ce qui formera un joli et petit canapé d'angle. Un rêve de gosse, symbole de convivialité, de confort du moins à mes yeux. Seule ombre au tableau, il ne sera pas encore chez moi pour la Bree Party !
Publicité
Commentaires
Z
Meeeeeeeeeeeeeeeerde ! Moi qui me faisait une joie de poser mon modeste séant sur un canapé neuf... :(
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité