Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
23 mars 2006

Demandez le programme !

Ce soir commence un long week-end de 4 jours.... ça doit aussi contribuer à ma bonne humeur matinale !

Un programme relativement chargé entre culture et Club. Tout va commencer vendredi par mon entretien dans une autre banque, à suivre de prêt donc. Je file ensuite chez habitat pour commander mon canapé, et ensuite un peu de sport. Si ce beau soleil perdure, ce dont je doute, ce sera une salade en terrasse avec un bon bouquin.

Je devrais voir mon toon que je n'ai pas vu depuis 10 jours.... je crois, un café histoire de papoter, puis direction le Louvre pour l'expo Ingres que je ferais en nocturne avec Mister Ralph.

Ma meilleure amie arrive ce soir à Montparnasse vers 23h, je la récupère, et soirée papotage, histoire de nous raconter nos vies trépidantes... je l'ai pas eu au téléphone depuis 48h et avec elle en ce moment, c'est énorme 48 h !

Samedi matin prépa avec le toon (comprendre séance de muscu, essentiellement pecs, destinée à gonfler certains de nos muscles, les pecs, en prévision d'une éventuelle exhibition de nos torses), puis je retrouve ma cousine, enfin ma quasi soeur, partie vivre au Mexique depuis 3 ans, qui va nous présenter son futur mari.... J'ai déjà une idée de resto, et ensuite direction l'hôtel de ville pour l'expo Paris au cinéma.

Le soir, before K liente chez moi bien sur, puis.... ben K Liente !

Dimanche, Orsay à 13h (je sens que ça va être dur, et que mes pilules "nuit blanche vont m'être utile) pour l'expo Cezanne. Ne travaillant pas lundi, je devrais atterrir au Mix pour le tea dance.

Lundi, rien de prévu à part une bonne séance de sport.... enfin ej devrais avoir bien rempli cette journée d'ici la !

De l'imprévu ? Pas le temps

Publicité
Commentaires
L
oui c'est un peu attristant! ça donne l'impression d'avoir un besoin absolu de combler du vide... à aucun moment il y a un instant où tu semble seul. aurais-tu peur de la solitude ? avoir beaucoup de gens autour de soi ne veut pas forcement dire qu'on n'est pas seul! à méditer garçon. kisses
Z
Olala... quel programme ! c'est presque flippant de laisser si peu de place à l'imprévu !
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité