Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
23 mars 2006

A good day

En sortant de chez moi, je découvre un grand ciel bleu, le fond de l'air est certes un peu frais, mais redécouvrir le soleil suffit à me rendre heureux. Un tour par mon daily monop' de la Défense pour acheter mon thé vert. Toujours mon I Pod sur les oreilles, je redécouvre en non stop  un morceau que j'adore.

Mes tours culminent dans ce beau ciel bleu, des grues partout, me font croire que je suis dans un pays qui bouge, qui croit, qui reste jeune....

Ce matin, tout semble aller !

Publicité
Commentaires
Z
Au pied des grues, un mec sort la tête basse : son patron vient de rompre son CPE à l'instant ! Le pays bouge... Bahhh c'était pour casser ce lyrisme car ici il fait gris !
L
et c'est quel titre le morceau que tu passes en boucle??
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité