Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
21 mars 2006

Come back to Nantes ??????

Après ce week-end, je réalise qu'il serait quasiment impossible de revenir vivre sur Nantes à présent. je me sens si bien sur Panam, et surtout, j'ai tellement l'impression d'avoir fait le tour de cette ville : ses resto,s ses bars, ses mecs, ses gens, ses rues, son rythme de vie sans véritable surprise. Paris, Barcelone ou encore et toujours Paris !
Publicité
Commentaires
Z
Heureusement, en cas de pénurie parisienne, il reste d'autres vastes terrains de chasse : St Francisco, etc. Hi hi hi
L
ah ouais quand même!! bin je comprends mieux pourquoi l'exil sur Paris maintenant :o)
H
et de la peripherie Nantaise aussi....
L
tu as fait le tour des mecs de Nantes!!! chapeau bas. bah en même temps c'est ce que l'on peut comprendre :o))
Single or Not : ma vie de parisien plus si "single" que ça
Publicité
Archives
Publicité